Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chamar Martinez

Chamar Martinez

Que ressentez-vous quand vous êtes avec votre amoureux? A quoi reconnait-on qu'on est amoureux à coup sûr?

la béatitude
cela ne trompe pas
bise EN SAVOIR PLUS >>>




on se sent en sécurité, on est bien, on n'a plus besoin de personne, on est libre et on voudrait arrêter le temps et ne plus avoir à s'éloigner de celui qu'on aime même pour quelques petites heures.
c long à expliquer.c compliqué.qd je suis avec mon amoureux je me sens une petite fille trés gatée.à quoi reconnait on qu'on est amoureux? on a une conviction interne.c pas facile à expliquer
A l'air con et la bave à la commissure des lèvres!
quand je suis avec lui je me sens en securité,je suis heureuse.on le sens seulement.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • View a map over time . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.You can download Google Earth for free. Profitez des videos et de la musique que vous aimez,
  • Régime et grossesse . Qu'est-ce que la methode?SLIM-Data ? Quelles sont les regles ? Quelle est l?alimentation ideale de la femme enceinte ? Parents.fr vous explique tout.Du debut a la fin de la grossesse, l'essentiel est de manger equilibre. Mais il y a des period
  • Communauté LEROY MERLIN Decouvrez le magasin de Bouliac : bricolage, outillage, jardinage. Leroy Merlin vous accompagne et vous conseille. L?enseigne va signer une promesse de vente avec la Communaute d?agglomeration de Saintes pour s?implanter dans le parc Centre Atlantiqu
  • GRATUIT Linecoaching vous propose un programme sur mesure pour mincir. Maigrir sans regime contraignant ni aliment interdit. Faites votre bilan minceur.Vous souhaitez faire un regime en ligne pour perdre du poids rapidement et efficacement ? Nous avons la so
  • si oui , portez -vous votre alliance? si vous ne la portez pas , pouvez-vous me dire pourquoi? simple curiosité ,merci Messieurs , etes-vous mariés?
  • Parce que les hommes ont peur des femmes trop belles. Faut assumer/avoir le niveau. Ceci dit c'est réciproque, moi un mec trop beau trop gentil trop tout j'ai un doute (gay?) lol. Pourquoi les femmes belles se mari avec difficulté?
  • ça fait 3 ans et demi que je suis sorti avec cet homme.Il ma fait comprendre que on est simplement AMI mais il ma rajouté AMANT.Je n'arrive pas a détaché avec lui mais je suis toujours là pour lui.Mais lui il s'en fou de mes sentiments.Il est plus d Comment oublié un homme que je suis tombé amoureuse?
  • Messieurs, quand vous sortez avec une fille, aimez-vous qu'elle soit élégante? "c'est-à-dire apprêtée, bien habillée, ou préférez-vous plutôt le style jean-pull-tennis?Quand je dis "sortir" je pense cinéma, restau (normal type bistrot), soirée chez des copains, etc.(développer svp merci!)" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Réussir à MAIGRIR : Comment faire pour réussir son régime ? Maigrir en bonne santé 7/11 – JM Cohen

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article