Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chamar Martinez

Chamar Martinez

Y 'a t'il une chance?

Bonjour,
Je suis très amoureux d'une nana rencontré sur les pistes de danse (depuis mars 2012). De mars à juillet nous nous échangions pas mal de messages via facebook (elle me répondait dans la journée à chaque fois) mais on s'est vu seulement deux fois.
Début juillet je lui dit ce que je ressens, elle me répond qu'elle a un petit copain depuis le début et bref du coup je lui dit ce que je pense (pas très tendre) je la supprime puis une semaine après je l rajoute. Puis après rebelote on s'écrit des messages tous les jours, on c'est pas revu, mais là elle est ok pour ce voir dans un autre cadre que la danse. Resto. Elle ne m'a plus jamais parlé de son copain.
Je ne sais pas quoi penser de cette relation. EN SAVOIR PLUS >>>




@ Franz
Pour ta gouverne sache que si à notre 1ère rencontre je l'avais vu accompagné je n'aurais pas tenté ma chance.
Depuis mars jusqu'à juillet je ne savais pas qu'elle avait un copain. Il est vrai que j'aurai pu lui demander, tous comme elle aurait pu me le dire avant.
Après une fois qu'elle me l'a dit deux option sont possible soit elle dit vrai dans ce cas effectivement je ne devrais pas insister, soit elle ment pour ne pas me dire qu'elle ne souhaite pas pour le moment sortir avec moi.
J'ai choisis de ne pas lâcher l'affaire car j'aime vraiment cette fille. et depuis début juillet où l'on continu à s'envoyer des messages régulièrement jamais elle ne m'a parlé de son copain. A chaque fois qu'elle fait qqchose c'est avec ça meilleure amie etc.
Quand tu aime vraiment quelqu'un tu te dois de tous tenter.
Je pense qu'elle a accepté de te revoir juste pour avoir un resto gratis
Vous avez le comportement d'un chercheur de problème ou d'un adultère. Un coup de poing en pleine gueule, vous aimeriez?
Va y tout baigne.
Oui il a de fortes chance que tu sois heureux. Mais ce que tu dois faire est simple Et cela demande de la patience si tant il est vrai que tu l'aimes profondement. D'abord ne pas l'abandonner et continuer à garder le contact avec elle et surtout ne pas lui montrer des signes de faiblesse

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Equation Différentielle 1er ordre
  • Agatha Christie — Wikipédia Liste de 29 films par Bing. Avec La Maison biscornue, Le Crime de l'Orient-Express, Murder on the Orient Express, Associes contre le crime., etc. Le Crime de l'Orient-Express au cinema le 13 decembre. Created by Agatha Christie, Thierry Deb
  • Les freins psychologiques qui empêchent de maigrir Pr?parer son corps pour les vacances d??t? - 4 conseils pour une rentr?e tout en douceur - Quid sur le chocolat - Au secours, apr?s les f?tes : la galette ! - 10 Astuces d?tox apr?s un repas de f?te -. Pour perdre quelques kilos (ou beaucoup plus), o
  • Conseils pour perdre du poids Curieuse de nature, j?avais envie de faire fondre mes kilos de facons differentes. Et, justement, pourquoi pas grace a l?Acupuncture??. Chantal Campel et Cindy Favier vous accueillent dans leur cabinet d'hypnose situe pres de Bethune pour vous f
  • Est-ce que c'est bien ce qu'il fait l'homme que j'aime? Je souffre puisqu'il me laisse seule pour les fêtes? "Est-ce que c'est bien ce qu'il fait l'homme que j'aime? Je souffre puisqu'il me laisse seule les fêtes d'anniversaire, mes anniversaires, nos anniversaires, Noel, etc. depuis 7 ans. Il me laisse seule depuis 7 ans pour la passer avec sa fille de 39 " EN SAVOIR PLUS
  • L'amour progressif, demande d'avis et conseils? Bon voilà un soucis à la con. ca me fais chier de l'exposer publiquement mais en même tem:ps ca me travaille et mes proches manquent de recul pour en discuter.Voilà j avais une voisinne lorsque je vivais dans mon ancien appart (j ai vécu 2 ans dans EN SAVOIR
  • Je ses pas coment faire? bonjour a tous je me présente jean pierre , je sui agriculteur dans le vaucluse jai un petit souci avec mon amie sa fait un peu plus de 1 moi con et ensemble et le souci sa marche plus trop , et je ses pas comment récupérer son Coeur au début tous
  • d'apres moi ,ya plus de femmes que les hommes alors difficile de faire un choix Je m'adresse aux femmes ,d'apers vous pourquoi vous etes encore celibataire?
  •  
  • Que pensez des ringards qui paient pour faire l'amour? "penseR plutôt!" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Trouver les mots pour mieux s’intégrer en entreprise - Les tutos de Baptiste #2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article