Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chamar Martinez

Chamar Martinez

Pensez-vous que la vengeance ce soit bien?

mon ex est avec une autre nana mais on a recouché ensemble une fois.Sa nana n'est pas courant, aujourd'hui elle lui a demandé de couper les ponts avec moi, ce qu'il a fait car il a peur de recraquer.Franchement, je suis vénère et dès fois je me dis que j'ai envie de foutre la merde et de tout balancer.Mais c'est pas bien.Que feriez-vous à ma place? EN SAVOIR PLUS >>>




J'ai un super dictons qui dit : Crache en l'aire , ca te retombera sur la gueule!" Tout ca pour dire que ca va te faire du bien, mais que forcément cela te retombera dessus.un jour ou l'autre.
surtout, jamais de vengeance! c'est trop moche comme sentiment et tu n'en tirerais aucune gloire personnelle, crois moi!
Laisse tomber ce pauvre type qui ne sait pas prendre une décision, qui hésite, qui se laisse guider par ses sens et continue à te faire souffrir visiblement!
c'est donc à toi d'être adulte et responsable et de lui fermer ta porte, à moins bien sûr, que tu acceptes une situation glauque! dans ce cas, tu prends ce qu'il te donne et tu n'en demandes pas plus.il ne faudra pas te plaindre dans quelques temps d'être seule et malheureuse. Tu me parais beaucoup trop jeune pour jouer avec le feu et tu vas te brûler, c'est certain!!
Allez, fais une croix dessus, tu vaux tellement mieux que ça!
non pas du tous elle n'attire que la vengeance. il faut être toujours raisonnable et prendre ses doit intelligemment
Ne dis rien. Il est encore attiré par toi. Si tu dis quelque chose, il sera fâché et fera les excuses à cette fille en se sentant coupable. Par contre, s'il elle lui fait des scènes de jalousie, il reviendra vers toi.
Ne dis rien.Mais laisse lui apercevoir qu'il tourne autour de toi pour provoquer sa jalousie et que ce soit elle qui fasse l'erreur de le braquer, et là, il te reviendra.
il tiens encore a toi faudras lui dire de choisir et s'y tenir a son choix.a quoi ca sert de te venger tu y as prise du plaisir alors ,c'etait a toi de lui dire non ,si tu agis de la sorte tu seras prise pour une merde et on t'enverras balader et tu y seras detester a quoi bon ,concentre toi sur un autre mec tourne la page et surtout ne cede pas a ton ex dans ces pulsions il n'as qu'a se contenter de sa soit disant nouvelle copine ok ,bonne soiree.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Manger pour 2000 calories par jour . On peut vite se casser la tete pour calculer ses calories. Decouvrez des maintenant comment faire pour compter ses calories en quelques clics. Combien de calories pour par jour maigrir est la question la plus posee quand on souhaite perdre du poids
  • Maillot de bain homme pas cher Trouvez sur gemo.fr le haut de maillot de bain femme qui convient a votre morphologie et a votre style?! A assortir au bas de maillot coordonne ou a mixer?!. Sur gemo.fr, nous proposons de la lingerie pour toutes les femmes. Decouvrez toute notre col
  • Alcool et prise de poids Comment rester mince tout en buvant de l'alcool. De nombreuses personnes aiment boire un verre avec des amis ou boire un verre le soir au diner. Cependant, l'alcool vous apporte des calories supplementaires et pourrait vous faire prendre d.
  • Patate Coloriages Monsieur Patate (Films d'animation) ➜ Des tonnes de dessins a colorier gratuits. Pour imprimer et telecharger gratuitement vos coloriages favoris!. M. Patate Coloriages. Coloriages gratuits a imprimer avec une variete de themes que
  • comment ça se passe pour le choix de l'enfant?avec quel organisme? Avez vous déjà acceuilli des enfants défavorisés pendant les vacances?
  • Prenez-vous les gens au sérieux ici, ou Q/R n'est-il qu'un lieu de détente pour vous? "Ces quelques mots pour une internaute qui promène sa sincérité et ses mots sur cette toile. une internaute qui n'a peur des mots et qui a envie de vivre ses envies telles qu'elle les ressent. pour elle et sans doute pour d'autres aussi. Juste une o" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi les femmes croient que les bl a cks sont bien membré, mythe ou réalité? j'ai eu des conversations avec des collegues de boulot et ils m'ont dit que vous les femmes, ne vous aiment que parceque, vous avez du lourd en bas.les femmes je ne croient pas que pour vous l'homme ce n'est que ca.encore des préjugés de petits j EN SAVOIR
  • Qu'attendez-vous de l'amour? Passionné, fusionnel, tranquille, pour une nuit ou pour toujours. A chacun sa conception de l'amour et du couple idéal. Et vous, qu'attendez-vous de l'amour? EN SAVOIR
  • La masturbation est un acte que vous pratiquez? Souvent? Parfois? Ou Jamais?
  • Je veux un homme de noël, est-ce réalisable? ayant la bonté du coeur, respectueux, qui soit drôle, tendre, dynamique quand même, pas feignant, ouvert d'esprit et qui ait du charme.vous croyez que je peux l'avoir ou je fais comme d'habitude je me gratte?si tu es là, fais-le moi savoir. EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
La Minute Santé : tout ce qu'il faut savoir sur la fin de la sécurité sociale étudiante

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article